MENU
Accueil
Doc Gynéco en garde à vue pour violences conjugales
Écouter le direct
Doc Gynéco - En 2018 (Joel Saget)
Doc Gynéco - En 2018 (Joel Saget) ©AFP

Doc Gynéco en garde à vue pour violences conjugales

Le commissariat du XVIIIe enquête actuellement sur une dispute violente entre le chanteur et sa compagne.

Bruno Beausire, aka Doc Gyneco a été placé en garde à vue dans une affaire de violence conjugale rapporte Le Parisien. Selon le journal, le Doc aurait été placé en garde à vue mercredi 10 mars en fin d'après-midi. Le parquet de Paris a ouvert une enquête pour "violences volontaires par conjoint" pour des faits qui se sont produits ce même jour.

"4 gifles"

Le Parisien indique que le chanteur de 46 ans aurait reconnu avoir frappé son épouse lors d'une dispute. Les policiers alertés par un voisin sont entrés au domicile du chanteur et y ont découvert son épouse qui cachait son visage gonflé. La femme a été conduite à l’hôpital et "ne souhaite pas porter plainte" selon Le Parisien. Elle parle d'une dispute à cause de la jalousie de Doc Gyneco, qui il lui aurait mis "quatre gifles".

Personnalité sulfureuse

Doc Gyneco est devenu célèbre en sortant son album aujourd'hui considéré comme un classique Première Consultation en avril 1996. Le projet mythique s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires. Depuis son gros succès, il a mené une vie médiatique sulfureuse. Excentrique, il avait collaboré avec des personnalités telles que Bernard Tapie ou encore plus récemment, le député Joachim Son-Forget en 2019.