MENU
Accueil
Django annonce un nouveau projet avec les poids lourds de la drill en France
Écouter le direct
Django - Capture du clip "A l'envers" (Dante PALMA)
Django - Capture du clip "A l'envers" (Dante PALMA)

Django annonce un nouveau projet avec les poids lourds de la drill en France

Crâne rasé et visage tatoué, Django est déterminé à faire son grand retour. Il a dévoilé la tracklist de son prochain projet produit par le beatmaker du moment Flem, et avec la présence de plusieurs grands noms de la scène Drill en France.

On sait depuis la sortie de Fichu en 2016 qu'avec son image soignée et sa technique acérée, Django sait tout faire. Le MC parisien a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il était un rappeur chevronné et stylé, capable de pondre des projets complets. 

Plutôt discret depuis le début de l'année, il vient d'annoncer son prochain projet intitulé Django : S/O Le Flem en collaboration avec le beatmaker du collectif 667 et avec le soutien des gros noms de la drill française. Aucune date de sortie n'est prévue pour l'instant, Django a simplement indiqué sur son projet serait disponible avant la fin de l'année 2020. 

View this post on Instagram

?/?/2020

A post shared by Django DKZ aka Amédée Knight (@django_dkz_officiel) on

Il s'agit d'un projet réalisé en collaboration avec Flem, un beatmaker en pleine explosion qui a notamment réalisé la prod du hit Freeze Rael de Freeze Corleone. Django a également révélé la tracklist et les noms des invités sur son prochain projet : on y retrouvera Freeze Corleone, Gazo, Osirus Jack, Black Jack OBS, Bawbaw 31 et même le Roi Heenok. 

Quand on sait de quoi sont capables individuellement Django et Flem, on ne peut qu'être impatient d'écouter les 10 titres présents sur Django : S/O Le Flem. Dernièrement, le rappeur proposait un univers musical plutôt sombre avec des thématiques violentes. Le producteur, Flem, est lui au sommet de son art et ses prods tout droit sorties des enfers font bouger la tête de l'hexagone depuis ses hits avec Freeze et Gazo, s/o Drill FR 4.