MENU
Accueil
Djadja & Dinaz de retour pour le clip introspectif de "Perdu"
Écouter le direct

Djadja & Dinaz de retour pour le clip introspectif de "Perdu"

Djadja et Dinaz sont de retour avec le clip de "Perdu" !

Après leur album Drôle de mentalité, sorti en 2019, les deux amis d'enfance Djadja et Dinaz étaient notamment revenu avec leur single Féfé Lambo tout début novembre. Aujourd'hui ils sont de retour avec le clip du son Perdu !

D'ma vie, tu t'es jamais soucié, maintenant, tu fais que d'me biper.  Est-ce que t'as capté ? Moi, bien sûr, j't'ai capté

Le clip s'ouvre sur Djadja, debout dans une sorte d'immense halle en ferraille abandonnée où la végétation a repris ses droits. Il est accompagné au piano par un mystérieux individu cagoulé qui rend la scène d'autant plus étonnante. Très vite, la caméra vrille et on retrouve Djadja au beau milieu d'une forêt toujours suivi par l'homme masqué. 

Les plans s'enchainent au son d'une prod' toute douce. Djadja finit par se retrouver seul sur la scène d'une salle de spectacle luxueuse et pleine de lumière. C'est là qu'il est rejoint par Dinaz qui prend le relais et qu'on suit pour une nouvelle succession de plans entre symboles et réalité, entre tablée de poker et cheval blanc sur fond de champ coloré. 

L'unique élément qui persiste au fil des plans est cet individu masqué. Dans les paroles, Djadja et Dinaz reviennent sur le chemin parcouru et sur les aléas du succès. Une très belle balade dans l'esprit tourmenté des deux artistes originaires de Meaux.