MENU
Accueil
Djadja & Dinaz certifiés double disque de platine avec "Drôle de mentalité"
Écouter le direct
Djadja & Dinaz - Capture du clip "J'y pense" (Djadja & Dinaz)
Djadja & Dinaz - Capture du clip "J'y pense" (Djadja & Dinaz)

Djadja & Dinaz certifiés double disque de platine avec "Drôle de mentalité"

Le projet des deux rappeurs sorti en 2019 continue d'accumuler les streams.

Seulement quelques jours après nous avoir dévoilé le superbe clip A coeur ouvert, Djadja & Dinaz viennent d'annoncer que leur album Drôle de Mentalité était désormais certifié double disque de platine par la SNEP.  Il s'agit du 4ème album studio des deux amis originaires de Meaux dans le 77 qui est disponible depuis le 22 mars 2019. 

"Merci pour ce double platine sur Drôle de Mentalité le plus rapide de notre carrière__" expliquent les deux rappeurs dans un message de remerciement adressé aux fans du groupe. Drôle de Mentalité est le 3ème album du groupe à recevoir la certif' double platine. Cette récompense représente plus de 200 000 équivalents ventes pour un seul projet, ça laisse rêveur !

La suite arrive ?

Le groupe profite de cette bonne nouvelle pour faire un peut de teasing auprès des fans. "Restez à l’affût dans les prochains jours ça pourrait vous tomber dessus à n’importe quel moment" préviennent Djadja et Dinaz sur Twitter. En décembre 2020, les deux amis avaient dévoilé un clip introspectif et énigmatique intitulé Perdu. Cette bonne nouvelle a fait renaitre l'espoir d'un nouveau projet chez les fans du groupe. En attendant la suite, la "meute" se tient prête !