MENU
Accueil
Djadja & Dinaz balancent leur cinquième album "Spleen"
Écouter le direct

Djadja & Dinaz balancent leur cinquième album "Spleen"

Le 26 mars, Djadja et Dinaz ont dévoilé leur très attendu 5ème album "Spleen" et un live stream d'exception !

Pour la sortie de leur cinquième album Spleen, Djadja et Dinaz ont fait les choses en grand. Après nous avoir dévoilé deux clips issus du projet (l'introspectif Perdu et A coeur ouvert), les deux artistes nous ont envoyé la cover, le titre et la date de sortie du projet. Aujourd'hui, vendredi 26 mars 2021, Spleen est enfin disponible, et avec lui un long livestream d'un nouveau genre !

"Spleen" est là, avec une surprise !

Pour lancer leur album, Djadja et Dinaz ont offert à leurs fans une expérience originale : ils ont lancé le 25 mars à 23h30 un live stream dans lequel ils ont interprété trois des chansons de l'album (A coeur ouvert, Essayez et Loyal) dans une ambiance futuriste. En effet, la performance s'est déroulée dans un environnement virtuel réalisé en images 3D qui a propulsé les deux rappeurs en plein milieu de leur cover. D'abord enfermés dans le fameux cube en verre, puis libérés, à côté de ce cube qui se transforme en lave...  

Dans les commentaires, on sent bien que cette expérience en immersion dans un décor virtuel a plu aux fans, d'autant plus dans une période où les concerts commencent à fortement manquer au public comme aux artistes. Côté musique, on vous conseille fortement de courir écouter Spleen et ses dix-sept tracks aux airs à la fois mélancolique et très rythmés. Bonne écoute !