MENU
Accueil
Dj Quick lâche "Coffre chargé" le clip à 100 à l'heure avec RK et DA Uzi
Écouter le direct

Dj Quick lâche "Coffre chargé" le clip à 100 à l'heure avec RK et DA Uzi

DJ Quick vient de révéler le premier clip de la compilation à venir du label "Mal luné music". Sur ce morceau, DJ Quick est accompagné par DA Uzi et RK !

En fin décembre 2020, Mal Luné Music (le label de Ninho), annonçait la sortie d'une compilation d'exception pour l'année 2021... Via un trailer, le label avait su créer l'excitation chez les fans de rap français en leur annonçant la présence d'artistes tels que DA Uzi, RK, Ninho (et tant d'autres !). Aujourd'hui, le tout premier son clipé de ce projet est sorti... 

Sur Coffre chargé on retrouve DJ Quick, RK et Da Uzi, et le trio est explosif ! Le clip s'ouvre sur un petit garçon qui joue tranquillement dans sa chambre. Au mur, un poster de RK et de DA Uzi. Un des summums de la consécration pour les rappeurs : devenir le symbole de la réussite pour un mini eux plein d'espoir et de rêves. 

Que leur dire de la rue je ne suis qu'un rescapé 

Sur une prod légère et ultra efficace, les deux rappeurs s'ambiancent, alignant les phases chantantes sur des kilomètres. Quand RK et Dj Quick se retrouvent seuls au volant d'une voiture, on se demande où peut bien être passé DA Uzi. On comprend vite que ce dernier s'est retrouvé au commissariat, et que les deux autres arrivent en renfort le plus vite possible.

Devant les policiers, RK et DJ Quick balancent sur la table un sac rempli de billets, le visage content. Les policiers ébahis n'ont d'autre choix que de relâcher DA Uzi qui lance un regard noir à un représentant des forces de l'ordre, tout en récupérant fièrement sa Rolex dans un sachet plastique à son nom. Un seul mot sonne, celui de "revanche".