MENU
Accueil
Dirty Swift et Davassy lâchent SFUMATO Live tourné en plan séquence
Écouter le direct

Dirty Swift et Davassy lâchent SFUMATO Live tourné en plan séquence

Pour la fête de la musique et pour célébrer la sortie de "SFUMATO", Dirty Swift et Davassy ont dévoilé une performance folle de 14 minutes qui nous plonge visuellement dans leur EP.

Le nouvel EP de Dirty Swift et Davassy est disponible depuis le vendredi 19 juin dernier. Intitulé SFUMATO, le projet est composé de 5 titres, dont le banger FEELING qui a eu droit à son clip.

Mais ce nouvel EP a aussi été pensé pour être accompagné d'une release party inédite. Les deux artistes ont profité de la fête de la musique pour nous lâcher un live démentiel de 14 minutes, tourné entièrement en plan séquence. Ce mini-concert a été diffusé en direct simultanément sur plusieurs plateformes de streaming. La performance a été capté en plan séquence par le réalisateur Well Done dans les studio Art Digital. Les 5 morceaux de SFUMATO se sont enchaînés avec brio et chaque titre a été interprété dans un lieu différent du studio, avec un set modulable, des jeux de lumières, des accessoires inédits...

Une performance jamais vue qui mérite d'être appréciée comme il se doit. On vous met la vidéo du live juste au-dessus, ouvrez grands les yeux parce que c'est impressionnant.