MENU
Accueil
Dinos tease une reprise de "Moi... Lolita" d'Alizée
Écouter le direct
Dinos pendant une séance photo à Paris. (Photo : Joël Saget)
Dinos pendant une séance photo à Paris. (Photo : Joël Saget) ©AFP

Dinos tease une reprise de "Moi... Lolita" d'Alizée

Dinos a dévoilé sur Twitter samedi soir une reprise du tube "Moi... Lolita" d'Alizée.

20 ans après la sortie de ce hit aujourd'hui ancré dans la chanson française, Dinos a décidé de le remettre au goût du jour. Il a posté sur Twitter un extrait de sa reprise.

"Moi... Lolita" par Dinos : piano-voix et dance-soul

Il a gardé l'air, mais il a changé les paroles. Dinos parle de sa Lolita_dans ce titre qu'il tease. En haut de la vidéo laissant défilé le morceau, on lit "_Dinos - Saison Désamour MAP." Saison Désamour sera alors certainement le titre de cette chanson. Comme très souvent, le cœur de Dinos est noir dans ses paroles. L'amour est un thème qui revient souvent dans le répertoire du rappeur. À la fin de l'extrait qu'il nous propose, l'instrumentale change, et celui qui nous offrait un piano-voix enchaîne sur une prod plutôt dance-soul.

On l'a bien compris, Dinos a décidé de nous occuper un peu, et de faire réagir ses fans ces derniers jours. En effet, c'est le troisième extrait de titres inédits qu'il balance sur Twitter depuis le 19 mars. On peut supposer qu'il a quelque chose à teaser... En tous cas, sa communauté l'attend fort et commente les vidéos en lui demandant de mettre les morceaux sur les plateformes de streaming. Restez bien connectés !