MENU
Accueil
Dinos passe un nouveau cap avec une date au Zénith de Paris
Écouter le direct
Dinos (Joel Saget)
Dinos (Joel Saget) ©AFP

Dinos passe un nouveau cap avec une date au Zénith de Paris

Fort du succès de "Taciturne", Dinos annonce une date exceptionnelle au Zénith de Paris, pour 2021 !

Après un premier album, Imany, qui avait mis tout le monde d'accord sur son talent, Dinos a fait son retour fin novembre, avec son deuxième album, Taciturne. Ce second projet, bien teasé, a su apporter au rappeur, une fan base encore plus solide que pour le premier. Salué par la critique ainsi que par les amateurs de rap, l'album a été plus que bien accueilli. Il était donc évident que sa tournée s'annonce plus grande encore que la précédente. 

C'est donc un nouveau cap que l'artiste, originaire de La Courneuve, vient de franchir. En effet, après un tour de la métropole pour 2020, il se produira pour une date exceptionnelle, le 20 mai 2021, au Zénith de Paris. Bien que cela se déroule dans un peu plus d'un an, l’ampleur de l'événement est tel qu'il se peut que les places partent rapidement. Les billetteries seront ouvertes dès ce vendredi 21 février, à partir de 12 h. 

Dinos a partagé l'info sur ses réseaux sociaux, peu fier d'avoir une famille trop grande pour l'Olympia, sold out quatre mois avant la date butoir !