MENU
Accueil
Dinos est de retour avec la réédition "Stamina, Memento"
Écouter le direct
Dinos - (Photo : Fifou)
Dinos - (Photo : Fifou)

Dinos est de retour avec la réédition "Stamina, Memento"

Ca y est, la suite de "Stamina," est sortie !

Dinos vient de nous offrir la réédition de Stamina, son dernier album disponible partout depuis le 27 novembre 2020 ! Intitulée Stamina, Memento cette réédition comporte son lot de surprises et de prises de risques très réussies, du grand Nos-di. 

Du Dinos pour l'été !

"« Memento » vient désormais compléter « Stamina, »" annonçait Dinos dans le post Instagram qui annonçait cette sortie tant attendue. Après avoir dévoilé la tracklist, l'artiste semblait soulagé d'offrir une dizaine de nouveaux sons à son public :

Twitter s'enflamme

Comme souvent avec la sortie des gros projets, les twittos aiment donner leurs avis. Sur l'oiseau bleu, Nos-di est rapidement entré en top des tendances et les internautes semblent unanimes : Memeto est une véritable bombe ! Les fans saluent tout particulièrement la qualité des featurings comme par exemple le son Du mal à te dire sur lequel Dinos et Damso unissent leurs forces sur une prod' signée Ken&Ryu :

Du Dinos, tout simplement !

Au delà de la qualité des featurings, les internautes saluent la capacité du rappeur de la Courneuve à se renouveler en gardant une identité musicale forte. Depuis l'époque de Dinos "Punchlinovich", El Pichichi a beaucoup évolué et sa musique également. Aujourd'hui son public savoure tout particulièrement cette réédition "de la maturité" !