MENU
Accueil
Dinos et Laylow lâchent le magnifique clip "Ciel pleure"
Écouter le direct

Dinos et Laylow lâchent le magnifique clip "Ciel pleure"

Dinos et Laylow lèvent le voile sur le clip de leur featuring : "Ciel pleure".

Extrait de l'album "Stamina," de Dinos, le morceau Ciel pleure en featuring avec Laylow dispose désormais de son clip officiel. Plus que réussie, la connexion entre Dinos et Laylow fonctionne à merveille, et l'alchimie se ressent jusque dans les images de la vidéo.

Réalisé par Ben Marzouvanlian & Swim the dog, le visuel est aussi puissant que la collaboration entre les deux rappeurs. D'ailleurs, à l'annonce de l'album, le nom de Laylow avait beaucoup marqué les esprits, et les fans étaient très curieux de découvrir ce feat. Après avoir exploité le morceau Paranoïaque avec un clip, Nosdi a choisi Ciel pleure, comme nouveau single de l'album. On vous laisse découvrir le clip, ci-dessus.

Stamina, est disque d'or

En deux mois seulement, Dinos a eu l'agréable surprise de voir son album Stamina, certifié disque d'or. En pleine évolution, cet album a été couronné de la certification beaucoup plus rapidement que ses projets précédents. Preuve que Dinos, continue de s'imposer comme l'un des visages les plus forts du rap français.