MENU
Accueil
Dinos et Damso racontent leurs galères amoureuses dans le clip "Du mal à te dire"
Écouter le direct

Dinos et Damso racontent leurs galères amoureuses dans le clip "Du mal à te dire"

Pour le clip "Du mal à te dire" Dinos et Damso ont vu les choses en grand.

Gros effets spéciaux, scénario et photographie à couper le souffler, Dinos et Damso ont pris très au sérieux leur dernier clip intitulé Du mal à te dire extrait du dernier projet de Nos-di Stamina, Memento. A l'écran les deux rappeurs se mettent en scène dans un scénario digne des meilleurs courts métrages, qui met en valeur leur texte à la foi émouvant, cru et sombre. Ce visuel très réussi est signé Hugo Bembi.

Des images à couper le souffle

Pour porter à l'écran le thème complexe de ce son qui traite des rapports homme/femme, Dinos et Damso se sont donnés les moyens. Dans des décors à couper le souffle, ils résistent aux tentations féminines et restent de marbre face aux déceptions amoureuses. Ce 12 juillet dernier Dinos avait teasé la sortie de ce clip en partageant un extrait dans lequel des mannequins dansent autour de lui dans une piscine. On pouvait également y voir Dems, entouré de danseuses derrières des vitres embuées, on savait déjà que le clip serait exceptionnel : 

Nos-di El Pichichi

"Vie sur nous mon gars" écrit Damso dans la section commentaires du post Instagram, visiblement ravis de présenter ce gros clip a son public. A l'image comme au microphone, on sent que la fusion entre les univers de Dinos et de Damso se fait naturellement, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Les deux artistes se laissent facilement aller à des mélodies très réussies. Depuis la sortie de sa réédition Stamina, Memento Dinos enchaîne les succès !