MENU
Accueil
Dinos dévoilera un extrait par jour de son nouvel album, voici le premier
Écouter le direct
Dinos dans le clip "Helsinki"
Dinos dans le clip "Helsinki"

Dinos dévoilera un extrait par jour de son nouvel album, voici le premier

Dinos a décidé d'annoncer la tracklist de son prochain album de façon originale, en balançant un extrait par jour.

Après le succès de son premier album Imany, Dinos continue sur sa lancée et s'apprête à dévoiler un second solo baptisé Taciturne. Il sera disponible partout à partir du 29 novembre. Pour faire patienter ses fans, l'artiste originaire de La Courneuve a déjà balancé 2 inédits, XNXX et Mack Le Bizz dont le clip est réalisé par le talentueux Chris Macari. 

Outre ces 2 titres, Dinos a levé le voile sur la cover de son projet et le rappeur ne fait pas les choses à moitié puisque c'est bien 3 covers différentes qui ont été annoncé : une version "standard", une version "jour" et une version "nuit". Le tout avec Fifou à la baguette. 

Ce mercredi 13 novembre, le MC du 9-3 a commencé à dévoiler la tracklist de son album à travers un concept original : 1 jour, 1 extrait. Le premier morceau s'intitule donc On Meurt Bientôt. On peut entendre la voix de Booba, samplé par le beatmaker Twenty9. Un clin d’œil que le Duc de Boulogne a visiblement apprécié puisque ce dernier à repartagé le post dans sa story. 

Avec 1 extrait par jour, l'artiste fait monter la pression et développe l'engouement autour de sa sortie prochaine. Comme vous, on a hâte...