MENU
Accueil
Dinos dévoile son quotidien dans le clip "Paranoïaque"
Écouter le direct

Dinos dévoile son quotidien dans le clip "Paranoïaque"

Dinos vient d'envoyer le clip de "Paranoïaque", un son extrait de son album "Stamina,".

Pour le clip du morceau introspectif Paranoïaque, Dinos a décidé de nous emmener avec lui dans son quotidien : des séances de studio jusqu'au grec de son quartier, en passant par sa petite session de sport matinale (avec S.Pri Noir dans le rôle du coach sportif). 

Si l'album Stamina, a si bien marché depuis sa sortie en novembre 2020, c'est probablement grâce à des morceaux tels que Paranoïaque. Sur un peu plus de 2 minutes et 30 secondes, Dinos y rappe sa vie et ses rancoeurs sur une instrumentale captivante signée Chapo, Heizenberg et Ken&Ryu.

Parfois j'suis paranoïaque, je fais du mal à mon âme

Et pour illustrer cette introspection musicale, Nosdi s'est filmé dans son quotidien. Dans ces scènes de vie, on peut suivre le rappeur et le voir tel qu'il se revendique : brut et sans artifices. Paranoïaque mais généreux, il va emmener des enfants avec lui pour faire du shopping dans un grand magasin. Et forcément, les petits se sont déchaînés et ils ont tout dévalisé !

Une fois sa journée bien remplie terminée, le MC de la Courneuve prend la direction de ce qui semble être un hôtel de luxe ou au moins un immeuble luxueux du centre-ville parisien. Le clip se termine quand Dinos passe enfin la porte d'entrée, d'où il ressortira le lendemain pour vivre son rêve une journée de plus.