MENU
Accueil
Dinor encense encore Ninho : "plus fort que Drake, Eminem, Biggie..."
Écouter le direct
Dinor - Capture d'écran de son clip "Minimum" feat Naza (Hustler Game)
Dinor - Capture d'écran de son clip "Minimum" feat Naza (Hustler Game)

Dinor encense encore Ninho : "plus fort que Drake, Eminem, Biggie..."

Le capitaine du FC Ninho a encore frappé !

On dirait que le petit plaisir de Dinor, c'est relancer le débat sur la puissance de Ninho. Alors qu'il s'était déjà risqué à affirmer que notre N-I national était plus fort que le légendaire 2Pac, le rappeur et footballeur vient de récidiver. Sur ses réseaux sociaux, il s'est amusé à relancer le débat à sa manière : avec des grosses déclarations chocs !

"Ninho plus forte que Tupac, Biggie, PopSmoke, Eminem, Rihanna, Drake__, Migos" écrit le footeux dans sa story ... rien que ça ! 

Capture de la storie de @dinor.rdt
Capture de la storie de @dinor.rdt

Dinor en admiration devant Ninho

On le sait tous, Ninho est l'un des plus grand rappeurs français de sa génération. D'ailleurs, le Duczer lui-même est d'accord avec cette analyse. Mais ici Dinor fais preuve d'un léger ... chauvinisme. Le but de ce genre de déclaration est plutôt évident : faire parler de Ninho et lui faire savoir son admiration. Ses premières déclarations sur le fait que Ninho soit plus fort que 2Pac avaient choqué pas mal d'internautes. Cette fois-ci, il s'attaque à 7 figures légendaires du rap américain... ça va piquer en commentaires ! 

En début d'année, Dinor était l'invité de Céline, Fif et Cefran dans l'émission Mouv' Rap Club. Il avait parlé de sa carrière dans laquelle il alterne entre son activité de rappeur, et celle de footballeur professionnel. Il était également revenu sur la création de Ronaldinor, son deuxième album sorti à cette période !