MENU
Accueil
Diam's met à jour sa chaîne YouTube : les fans se posent des questions
Écouter le direct

Diam's met à jour sa chaîne YouTube : les fans se posent des questions

Sur YouTube, les fans de Diam's ont eu la surprise de voir un nouveau clip débarquer : celui de "Jeune demoiselle".

Diam's a mis à jour sa chaîne YouTube en y ajoutant le clip de Jeune demoiselle. Ce morceau qui a connu un succès énorme au moment de sa sortie en 2006 n'était pas présent officiellement sur YouTube, contrairement à La boulette. Et forcément, les fans s'interrogent : pourquoi remettre en ligne un clip vieux de presque 15 ans ?

La raison, même si elle n'est pas officielle, doit probablement venir de son ancienne maison de disque qui a décidé de remettre en ligne le clip pour le plaisir des fans et aussi pour compléter le catalogue de l'artiste, car c'était le seul single de l'album Dans ma bulle à ne pas être présent sur la plateforme. Ce n'est pas la première artiste qui fait ça, puisque Eminem par exemple a déjà remis en ligne des vieux clips sur YouTube, en les proposant dans une qualité restaurée.

En tout cas, cette nouvelle mise en ligne aura suscité beaucoup de réactions chez les fans, qui rêvent toujours d'un retour de la star. Mais comme vous pouvez vous en douter, ce n'est pas du tout prévu, bien au contraire : Diam's a tourné la page avec la musique.