MENU
Accueil
Melha Bedia donne des nouvelles de Diam's
Écouter le direct
Diam's lors d'un concert à Saint-Jean d'Acre en 2010. (photo : Xavier Leoty)
Diam's lors d'un concert à Saint-Jean d'Acre en 2010. (photo : Xavier Leoty) ©AFP

Melha Bedia donne des nouvelles de Diam's

L'humoriste Melha Bedia a donné, lors d'une interview, des nouvelles de son amie Mélanie Georgiades, aka Diam's. Elle raconte aussi les débuts de leur amitié.

C'est lors d'une interview donnée pour GQ que l'humoriste Melha Bedia l'a affirmé : Diam's va bien. Elle va en tout cas mieux que ce qu'elle n'a été. Mariée, et mère de trois enfants, la rappeuse mène une vie tranquille, souvent à Médine, loin des médias, mais garde toujours un œil sur le paysage audiovisuel français. 

Un nouveau projet : son agence de voyage

Il y a un mois de ça, Diam's annonçait sur ses réseaux sociaux se lancer dans un nouveau projet. Elle a désormais sa propre agence de voyage, "Hégire Voyages", centrée sur La Mecque. Une consécration pour l'ancienne rappeuse, puisqu'elle avait dit dans un post "Aujourd’hui est un grand jour pour moi !". Melha Bedia explique dans son interview que l'Islam a été une manière pour Diam's de se sortir de l'état dans lequel elle était. En effet, elle déclare "Je l'ai vue être mal, être dans des hôpitaux psychiatriques, prendre des cachets parce qu'on lui avait dit qu'elle était bipolaire à vie." Aujourd'hui, elle va mieux, et vit une vie de famille, et d'entrepreneuse.

Diam's et les débuts de Melha Bedia

Melha Bedia raconte également le rôle qu'a eu Diam's dans sa carrière. Elle était une amie de sa sœur, et l'a donc rencontrée par ce biais. La rappeuse lui avait proposé de travailler avec elle. Elle gérait alors "l'habillage et le stylisme" de Diam's, tout en faisant d'autres tâches pendant ses concerts. Elle lui a proposé un jour de faire ses premières parties, en faisant des impros. Un exercice qui décomplexe quand on est jeune humoriste, et Melha Bedia dit d'ailleurs que c'est ce qui fait qu'aujourd'hui elle aime ça. "Tu peux me mettre dans une salle de 3000 personnes, je vais y aller sans souci."