MENU
Accueil
Demi Portion balance sa "Poignée de Punchlines" dans son nouveau clip
Écouter le direct

Demi Portion balance sa "Poignée de Punchlines" dans son nouveau clip

De nouveau invité par Give Me 5 Prod, Demi Portion a lâché son freestyle et une nouvelle poignée punchlines dans un décor très estival...

Très occupé par l'organisation de la 4ème édition du Demi Festival qui se tiendra du 07 au 10 août, Demi Portion à tout de même pris le temps de répondre à l'invitation de Give Me 5 Prod.

La Poignée de Punchlines c'est quoi ?

Les artistes sélectionnés doivent placer 20 mots qui ont été tiré au sort dans de longues listes de mots donnés par les internautes sur facebook pour ensuite construire un freestyle, l'enregistrer en studio, le mettre en image et nous l'envoyer. Après Souf, Mastro, Karib, Indisociable, Ul'team Atom, Swift Guad, Scylla, K2C, YASS et pleins d'autres rappeur depuis 2013, c'est au tour du petit Rachid de passer à l'exercice avec la liste de mots suivante : albator, vivacité, limpide, légendraire, ATK, authentique, tagine, Kevin, octogone, PSG, rohinga, Chaâbi, Alysha, anticonstitutionnellement, Charles de Gaulle, Jacques Brel, gilet jaune, Alex Kid, Wu-Tang, spliff, Mozambique...

Poignée de Punchlines (Demi Portion)

Un exercice parfaitement maîtrisé par Demi P qui pose ses mots et son flow sur une instru ambiance sud américaine qui colle parfaitement à décor de la ville de Sète ! 

Profites-en pour checkez sa poignée de punchlines version #MouvLiveShow : 

Quant à son nouvel album, La Bonne école sortira le 17 janvier 2020 en vinyles et CD... D'ici là, (re)découvre le clip du titre Motivé et Rétro. 

La Rap Maps de Montpellier juste ici !