MENU
Accueil
Demi Portion annonce avoir terminé son nouvel album
Écouter le direct
Demi Portion - "PETIT BONHOMME" - Capture d'écran
Demi Portion - "PETIT BONHOMME" - Capture d'écran

Demi Portion annonce avoir terminé son nouvel album

Le rappeur de Sète semble avoir utilisé son temps de confinement pour produire un nouveau projet.

En plein confinement chez lui dans le sud à Sète, Demi Portion a l'air de pleinement profiter avec une vibe très créative. C'est en effet sur son compte Instagram que le rappeur a annoncé avoir terminé un nouvel album. Si tout le monde est appelé à rester à la maison pour limiter la propagation du coronavirus, beaucoup d'artistes en profitent pour se recentrer sur eux-mêmes et créer de nouvelles œuvres. À l'instar de Jul ou encore de Damso, Demi Portion a donc utilisé son temps avec brio : 

Si pour le moment nous n'en savons pas plus sur ce projet, le rappeur fait patienter sa communauté en beauté en lançant, toujours sur ses réseaux, un jeu 100% hip hop : 

Le concept est simple, Demi Portion appel les rappeurs de tout âge, débutants comme confirmés, à lui envoyer un freestyle accompagné du hashtag #CONFEATURING sur une prod de Dj Rolex qu'il a mis à disposition dans sa bio. Il n'y a rien à gagner, le principe consiste simplement à s'amuser et à passer le temps en douceur. En attendant, restez bien connectés, le rappeur pourrait bien donner de nouvelles infos sur son nouvel album prochainement !