MENU
Accueil
Deezer annonce la sortie de sa compil’ "La Relève 2"
Écouter le direct
La Relève (Deezer)
La Relève (Deezer)

Deezer annonce la sortie de sa compil’ "La Relève 2"

Vous voulez un peu de fraîcheur et de nouveauté dans votre playlist ? La suite de "La Relève" débarque le 15 octobre prochain sur Deezer.

La Relève est de retour. Six mois après la sortie de la première compilation, Deezer reprend du service et réunit les nouveaux talents du rap francophone. 

Dès le 15 octobre, vous pourrez donc retrouver sur la plateforme de musique en streaming une sélection de rappeurs et rappeuses, considérés comme la relève du rap game. Comme pour la première édition, c'est le journaliste rap, Mehdi Maïzi, qui s'est occupé de trouver ces nouvelles têtes. 

Parmi les artistes présents sur la compilation, on retrouve des rappeurs avec plus ou moins d’expériences et de bagages dans le milieu. Si beaucoup d'entre eux ont, bien sûr, déjà leur public, la stratégie de Deezer est d'étendre leur notoriété à une cible plus large. OBOY, 7Jaws, Wit., Gambi, D.A.V, Tsew The Kid, Sally, Kaza, Vicky R, Bekar, ICO, Shayfeen seront donc de la partie pour ce deuxième opus qui annonce déjà insuffler une bouffée d'air frais dans le rap français. 

La première compil' avait permis à des artistes comme Zed Yun Pavarotti, Hatik ou encore Kikesa d'être propulsés davantage auprès du grand public. Une chose est sûre, on a hâte d'écouter la partie 2 de ce projet.