MENU
Accueil
Damso vient-il d'annoncer la suite d'"Ipseité" avec un mystérieux teaser ?
Écouter le direct
Damso (©Ojoz)
Damso (©Ojoz)

Damso vient-il d'annoncer la suite d'"Ipseité" avec un mystérieux teaser ?

Dems vient de publier sur ses réseaux une vidéo sous forme de mystérieux teaser qui laisse penser que la suite d'"Ipseité" arrive.

On vous en parlait récemment sur Mouv', il est fort probable que Damso ait prévu une suite à son album Ipséité sorti en 2017 et donc aussi le successeur de QALF.

En publiant une vidéo sur ses réseaux sociaux, le rappeur de Bruxelles s'amuse à semer le doute dans l'esprit de ses fans en leur faisant miroiter ce projet tant attendu. 

Sur cette vidéo, Damso publie un nouveau visuel du logo déjà connu de QALF, mais en dessous de celui-ci, on peut clairement apercevoir la suite des lettres de l'alphabet grec d'Ipseité, un code avec lequel Damso s'amuse depuis la sortie de son dernier projet :  "Les lettres vont arriver" avait-il prévenu dans une interview accordée à l'émission Clique et son journaliste Mouloud Achour. On dirait bien que cette suite annoncée est en approche !

Dès le lendemain de la sortie de QALF (déjà certifié disque de platine), les premières rumeurs sur l'existence d'une éventuelle suite à Ipseité (ou un double album, mais il est pas dans ce délire) commençaient à circuler sur les réseaux. On peut donc être certain que les internautes vont inspecter chaque image de ces nouvelles vidéo les unes après les autres pour découvrir tous les nouveaux indices qu'elles contiennent.