MENU
Accueil
Damso vient-il d'annoncer la sortie imminente de "QALF" ?
Écouter le direct
Damso - Mawazine Festival en juin 2018 (Jalal Morchidi)
Damso - Mawazine Festival en juin 2018 (Jalal Morchidi) ©AFP

Damso vient-il d'annoncer la sortie imminente de "QALF" ?

Attendu depuis des mois, le fameux "QALF" de Damso pourrait bientôt voir le jour.

Après avoir été annoncé quasiment terminé en début 2020, l'album "le plus attendu de l'année" QALF de Damso n'est toujours pas sorti et le Covid-19 ainsi que le contexte de violences policières (George Floyd, Adama Traoré...) n'ont sans doute pas encouragé le rappeur belge à balancer le projet pendant cette période compliquée.

Roi en matière de teasing pour annoncer ses albums, Dems a supprimé samedi 18 juillet tous ses posts Twitter et Facebook mis à part un seul, celui qui annonçait la sortie de QALF, 5 ans plus tôt. Même chose sur son compte Instagram où il n'y a même plus de bio. Il a également changé ses photos de profil avec les lettres de QALF en alphabet grec.

Damso semble donc préparer le teasing de son 4ème album solo (avec lui, il n'y jamais de hasard sur les supressions de posts sur les réseaux), lentement mais surement et on en devrait en savoir plus les prochains jours qui arrivent. Une sortie de QALF pour la rentrée en septembre serait l'hypothèse la plus probable, à moins que...