Alors que les français sont confinés pour limiter la propagation du coronavirus, limitant leurs déplacements et leurs contacts avec les autres, certains en profitent de la meilleure des façons. Damso vient en effet de publier une story sur son compte Instagram pour le moins intéressante :
Dems est donc actuellement en studio, en train de travailler, probablement sur son projet QALF très attendu. Pour rappel, le rappeur avait annoncé qu'il en était à la dernière étape de la conception de sa mixtape le 11 mars dernier. Il serait donc logique qu'il consacre son temps actuellement à terminer ce qu'il a entrepris, avant de nous souhaiter à tous un "bon confinement".
Si pour le moment aucune date de sortie n'a été annoncée, qui sait, peut-être aura-t-on le droit à une bonne surprise lorsque le confinement sera terminé ? Restez bien connectés !