Alors que beaucoup espéraient un double album... Damso a réaffirmé que c’était pas vraiment son délire mais qu'il préférait compléter l'alphabet grecque d'Ipseité.
C'est lors de son interview pour Clique, que Dems a confirmé à Mouloud Achour qu'il y aura bien un nouveau projet (mais quand ?) car les batteries sont maintenant rechargées. Il a même déclaré que ce ou ces nouveaux albums, étaient déjà prêts car ça fait 2 ans qu'il bosse dessus et que vu qu'il écrit tous les jours, il a pas mal de trucs en stock. Le mood pour la suite ? Beaucoup de "nwaar" !
“Maintenant les lettres (grecques) vont arriver, pour un peu de noirceur, le "Nwaar""
On sent bien dans les propos de Damso qu'il y a vraiment de la matière en terme de morceaux et que QALF n'était qu'une entrée pour rentrer dans son univers. Une première date a été dévoilée sur le package de l'album physique : le 28 avril (anniversaire d'Ipseité d'ailleurs), mais rien de sûr. Il a également confirmé que sa carrière devrait bien se terminer en 2022 et ensuite ? Il achètera son camping car avec son studio pour faire sa musique, sans la sortir sur les plateformes de streaming.
La suite au prochain épisode !