MENU
Accueil
Damso :"les lettres ne sont pas complétées, on continue... C'est qu'une entrée"
Écouter le direct
Damso (Ojoz)
Damso (Ojoz)

Damso :"les lettres ne sont pas complétées, on continue... C'est qu'une entrée"

Les rumeurs de double album sont de plus en plus fortes et c'est même Damso qui le sous-entend.

Alors que QALF cartonne comme jamais, des théories de double album sont sorties seulement quelques heures après la sortie du projet.

Plusieurs expériences QALF ?

En effet, les fans, en mode super détectives, ont rapidement lancé les rumeurs de double album à cause de plusieurs indices qui paraissent évidents mais qui ne garantissent rien pour autant.

Brice Albin qui l'a interviewé à Kinshasa, y est allé sans détour concernant cette rumeur.

"Y'a une théorie sur les réseaux sociaux comme quoi QALF serait un double album car l'outro c'est l'intro et également à cause des deux covers. Moi je mettrai une pièce sur un morceau supplémentaire dans la version physique. Elle est où est la vérité ?"

Amusé, Dems lui a répondu : 

"Il y a beaucoup de vérités et de mensonges dans ce que tu viens de dire, on va dire ça comme ça. Pour moi on rentre dans QALF, c'est un état d'esprit... Damso ne fait que ce qu'il a envie, le concept ces Qui Aime Like Follow et les artistes libérez vous du poids de tout ce qu'on peut penser, faites ce que vous voulez."

Avant de préciser : 

"Bien évidemment les lettres de l'alphabet sont pas complétées, donc on continue. C'est une entrée, on entre dans l'univers."

Vous l'aurez compris, il y a bien quelque chose qui se trame avec QALF et on devrait surement avoir encore de la matière. Maintenant savoir quand et comment... beaucoup parlent du 25 septembre avec le double album, mais rien n'est sûr. En attendant profitez du premier album.