MENU
Accueil
Damso raconte qu'il est tombé love : "c'est intéressant de pas tromper quelqu'un"
Écouter le direct
Damso - Aux Victoires de la Musique (Thomas Samson)
Damso - Aux Victoires de la Musique (Thomas Samson) ©AFP

Damso raconte qu'il est tombé love : "c'est intéressant de pas tromper quelqu'un"

Dans une interview, Damso s'est livré sur son couple qui l'influence d'une manière très positive, un vrai romantique.

Damso s'est confié lors d'une interview à Libération sur son couple et sur sa façon de voir la vie à deux. Depuis la sortie de QALF, les fans avaient bien compris ce qui se passait en arrière boutique : Dem's est tout simplement tombé love. 

Faites le 9-1-1 j'crois qu'un gangster est tombé love 

C'est sur le morceau 911 de son dernier album QALF que Damso crache le morceau : "J'me ramollis, j'suis tombé love". L'amour et la douceur font maintenant partie du quotidien du rappeur Bruxellois. Dans une interview pour Libération, Damso en a dit un peu plus :

"Avant, je ne m’aimais pas forcément, je n’avais pas tout ce qu’il fallait pour pouvoir m’aimer. J’ai plus de patience avec l’autre, peut-être parce que je suis tombé sur quelqu’un d’exceptionnel et que c’est cool"

Plus de doutes, Damso est non seulement amoureux, mais en plus il est en couple ! 

Mais rassurez-vous ce n'est pas parce que Dem's a enfin rencontré quelqu'un qu'il va arrêter de faire du "saale" pour autant : "Ça ne m’empêchera pas de parler de b*tches, de meufs, mais c’est nouveau et c’est intéressant de pas tromper quelqu’un" promet le rappeur. 

Depuis sa sortie, l'album QALF rencontre un immense succès sur les plateformes de streaming comme en physique. D'ailleurs QALF est déjà certifié disque d'or, en quelques jours à peine !