MENU
Accueil
Damso invité sur le nouvel album d'Angèle
Écouter le direct
Montage - Damso aux Eurockeennes 2018 (SEBASTIEN BOZON) AFP / Angèle à la Paris Fashion Week 2020 (FRANCOIS GUILLOT) AFP
Montage - Damso aux Eurockeennes 2018 (SEBASTIEN BOZON) AFP / Angèle à la Paris Fashion Week 2020 (FRANCOIS GUILLOT) AFP

Damso invité sur le nouvel album d'Angèle

Angèle sortira son prochain album le 10 décembre et invite Damso sur le son "Démons".

C'est officiel, l'album d'Angèle sortira le 10 décembre. Au programme, douze morceaux et un featuring, celui avec Damso.

3 ans après 

C'est sur les réseaux que la chanteuse belge a officialisé la sortie de son deuxième album NONANTE-CINQ. Dans une vidéo elle relève le défie d'écrire manuellement sur un cahier, alors qu'elle se trouve dans un manège à sensation forte, la tracklist de son futur projet. Un défi qu'elle réussit et qui nous permet de partiellement entrevoir le nom de Damso accolé au titre Démons. 

Bien que l'on puisse discerner le nom de Damso, l'écriture d'Angèle reste peu lisible (du fait du cadre dans lequel elle était) ce qui ne nous permet pas de certifier ce featuring. Cependant un peu plus tôt avant l'annonce, la Fnac a dévoilé le projet sur son site et l'on peut voir que le rappeur belge est bien présent au coté de l'auteure de Balance ton quoi sur le morceau Démons.

Ce ne sera pas la première fois pour les deux belges. En effet, Angèle avait assuré la première partie de Damso lors de l'Ipséité Tour et les deux artistes s'étaient retrouvés ensuite en 2018 sur le son Silence dans l'album Lithopédion de ce dernier. Hâte donc d'être au 10 décembre pour découvrir leur nouvelle collaboration !