MENU
Accueil
Damso : finalement il annule son feat avec Roméo Elvis
Écouter le direct
Roméo Elvis et Damso (photos : DR / OJOZ)
Roméo Elvis et Damso (photos : DR / OJOZ)

Damso : finalement il annule son feat avec Roméo Elvis

Dans une interview pour Libération, Damso a fait comprendre qu'il souhaitait s'éloigner de Roméo Elvis, avec qui il avait pourtant prévu de sortir un featuring.

Au début du mois, Roméo Elvis faisait l'objet d'accusation d'agression sexuelle par une jeune femme qui prenait la parole sur Instagram. Une accusation qu'il a assumé puis il a ensuite présenté ses excuses publiquement sur les réseaux sociaux : "Je regrette sincèrement ce geste et surtout, je réitère publiquement les excuses déjà exprimées de nombreuses fois en privé à la personne."

Forcément, cet acte il continue de le payer aujourd'hui, et même artistiquement. Dans une nouvelle interview de Damso accordée à Libération, on apprend que les deux artistes belges avaient enregistré un morceau ensemble, destiné au prochain album de Roméo Elvis. Toutefois, l'auteur du récent QALF a fait comprendre qu'il comptait prendre ses distances, suite à la révélation d'agression. Il a déclaré : "Je ne suis pas en adéquation avec ça. Et le problème, c’est que ça entache aussi la musique. Je vais le dire à toutes les personnes que j’approche : faites les choses bien dans votre vie parce que sinon ça va me faire chier." Une déclaration forte.