MENU
Accueil
Damso feat Angèle : leur collab "Silence" certifiée single de platine
Écouter le direct
Damso et Angèle - (photos : Stephane Cardinale - Corbis)
Damso et Angèle - (photos : Stephane Cardinale - Corbis) ©Getty

Damso feat Angèle : leur collab "Silence" certifiée single de platine

Le Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP), vient d'annoncer que le single "Silence" de Damso ft Angèle était désormais certifié single de platine.

30 000 000 d'équivalents streams, c'est énorme. Mais pour Damso et Angèle, c'est quasiment devenu la routine. Les deux artistes belges viennent de décrocher une nouvelle certification platine pour leur morceau intitulé Silence, présent sur l'album Lithopédion (sorti en 2018) de Dems. 

Il aura fallu 2 ans au titre Silence pour décrocher cette jolie certification de platine. Ce son chanté retrace les péripéties amoureuses de Dems qui décrit avec la plume qu'on lui connait les contradictions et les paradoxes qui font tant souffrir les hommes et les femmes au coeur tendre dans leurs relations. "Silence je ne parle pas, écoute c'que j'ai à dire quand je parle de toi, je veux que tu me devine, que tu meurs de moi" chante l'artiste au coeur si "Nwar" dès les premières lignes de son couplet. 

Il est rapidement rejoint par la voix angélique de sa compatriote qui transporte l'auditeur : "Ta vérité n'est pas la mienne" lui répond la chanteuse sur ce titre profond et émouvant.