MENU
Accueil
Damso est "tombé love" dans le clip romantique "911" avec Noémie Lenoir
Écouter le direct

Damso est "tombé love" dans le clip romantique "911" avec Noémie Lenoir

Damso lâche le clip de "911", premier clip extrait de "QALF".

Après avoir frappé fort en septembre 2019, avec son 4ème album studio QALF qui cartonne (disque de platine depuis plus de deux mois), Damso a décidé de bien commencer l'année en offrant un nouveau clip à son public.

Ambiance romantique avec Noémie Lenoir

Annoncé et teasé comme "incroyable" selon les mots de Dems en octobre dernier, le visuel de 911 est maintenant devant nos yeux et c'est Adrien Wagner (Adeus) qui est à la réalisation. Le clip met avant le côté lover de Damso devenu un gros romantique, qui dans un club de jazz a un coup de foudre pour une fille, jouée par la célèbre mannequin Noémie Lenoir, qui prête d'ailleurs sa voix sur un autre morceau de QALF : Sentimental. Mention spéciale pour la qualité et l'enchainement des plans tous assez aussi stylés les uns que les autres, de Wagner et son équipe. On vous conseille de bien regarder jusqu'à la fin

.J'me ramollis, j'suis tombé love, Fais le nine-one-one, j'crois qu'un gangster est tombé love

Damso - visuel "911" (Adrien Wagner)
Damso - visuel "911" (Adrien Wagner)

La sortie du clip de 911 est véritable évènement puisque ça fait 2 ans que l'artiste belge n'avait pas sorti de clip solo... une éternité donc dans le rap game actuel. En tout cas, c'est une jolie parenthèse pleine d'amour pour 2021, avant, on espère, la suite de QALF ou Ipseité dans quelques semaines, au mois d'avril ?