MENU
Accueil
Damso est chaud pour un projet commun avec Hamza
Écouter le direct
Damso et Hamza dans le clip "God Bless" (réal : PANAMÆRA)
Damso et Hamza dans le clip "God Bless" (réal : PANAMÆRA)

Damso est chaud pour un projet commun avec Hamza

Les deux rappeurs belges, Damso et Hamza, qui sont déjà proches, pourraient un jour nous sortir un projet commun.

L'album de Damso est sorti, et les théories sont presque terminées. Non, il n'y aura pas de double album avec QALF, mais les lettres grecques seront bien complétées.

Et dans une nouvelle interview accordée à Booska-P, le rappeur Belge n'a pas caché son envie de faire un projet commun, un jour peut-être, avec Hamza. Les deux artistes ont beaucoup de morceaux qui ne sont jamais sortis. Le H est d'ailleurs présent sur QALF sur le titre BXL ZOO, tandis que Damso a posé un très bon couplet sur God Bless extrait de Santa Sauce 2, en décembre 2019.

"Avec Hamza si on se pose on peut faire une mixtape. On a fait trop fait de sons. Il a une vibe. C'est un mec que j'aime bien, c'est un bon gars. C'est même plus de la compétition. Je pense qu'on fera un jour un truc, un trois titres. On est à Bruxelles, c'est facile les connexions."

Sinon, dans le reste de l'actualité du rappeur, sa première semaine de ventes est tombée, et les chiffres sont très bons : sans physique, l'opus s'est écoulé à plus de 35 000 exemplaires.