MENU
Accueil
Écouter le direct
Damso (Romain Garcin)
Damso (Romain Garcin)

Damso disparait de Twitter

Damso vient de désactiver son compte Twitter.

Toujours en pleine promotion de son album QALF, Damso a désactivé son compte Twitter ce mardi 6 octobre et forcément les fans se posent beaucoup de questions.

Pas vraiment fan des réseaux sociaux, Damso qui ne poste presque rien sur les différentes plateformes, a été actif comme rarement ces dernières semaines pour la sortie de son nouveau projet avec pas mal de stories (en tout cas pour lui). Ce mardi 6 octobre, il a carrément disparu de Twitter en désactivant son compte... 

Bientôt adieu les réseaux sociaux ?

Un geste pas si anodin que ça qui laisse planer plein de suppositions et de théories. Certains fans imaginent déjà une stratégie de communication pour un nouveau projet (on y croit moyen), d'autres sont déjà en panique et redoutent qu'il fasse "une Nekfeu" : c'est à dire disparaitre de tous les réseaux sociaux après son album. Sauf que là, Dems n'a quitté que Twitter, son compte Instagram est encore actif et il a un nouveau projet : la suite d'Ipseité (sans doute) qui devrait arriver dans les prochaines semaines, prochains mois.. Un album qu'il pourrait quand même promouvoir, au moins un petit peu sur Instagram. On mise plus sur un ras-le-bol général de Twitter pour le rappeur belge qui trouve sans doute pas trop d'intérêt à l'utiliser. Bref, ce ne sont que des suppositions, comme il le dit si bien :"seul l'avenir nous le dira".

En tout cas, préparez-vous pour les prochaines lettres de l'alphabet qui vont arriver et peut être même plus que ça.