MENU
Accueil
Damso décale son live d'écoute de son nouvel album, à cause de PSG-City ?
Écouter le direct
Damso (Ojoz)
Damso (Ojoz)

Damso décale son live d'écoute de son nouvel album, à cause de PSG-City ?

Le rappeur belge a décalé de deux heures la session d'écoute de son prochain projet prévue le 28 avril.

Vous le savez tous : la sortie du prochain album de Damso approche à grands pas. Mais les fans devront attendre deux petites heures supplémentaires avant de pouvoir assister au lever de rideaux que Dems a prévu pour le 28 avril en live sur Instagram. Le rappeur de Bruxelles avait annoncé qu'il dévoilerait son projet lors d'un live à 21H, cette séance d'écoute vient d'être reportée et commencera donc vers 23H. 

PSG - Manchester City

La raison (pas confirmée par l'artiste)) de ce changement d'horaire serait toute simple : la session initiale tombait en même temps qu'un match très important en Ligue des Champions pour le Paris Saint Germain face à City, à 21 heures. Les fans de Dems pourront donc regarder tranquillement les joueurs du PSG avant d'aller s'ambiancer en découvrant la suite des lettres de l'alphabet grec en live à 23H. 

Pour notifier ce changement d'horaire, Damso a tout simplement modifié sa biographie Instagram :

Capture d'écran de la Bio de Damso sur IG (@thedamso)
Capture d'écran de la Bio de Damso sur IG (@thedamso)

Le fer de lance du rap Belge

Damso est l'artiste le plus streamé en Belgique avec environ 53 millions d'écoute en 2020. Il s'est longtemps amusé à laisser courir la rumeur de la sortie de son nouvel album le 28 avril avant de finalement confirmer cette information il y a quelques jours. Evidemment, le projet est ultra attendu et pour faire patienter ses fans, l'interprète de Kin' La Belle nous avait offert un petit clip intitulé J'avais juste envie d'écrire, qui ne sera pas présent sur le prochain album.