Avec 2,2 millions d'abonnés, le compte Instagram de Damso est un média à lui tout seul. Le rappeur de BX le sait bien puisqu'il l'utilise régulièrement pour faire des annonces à ses fans. Récemment, il vient de faire un gros nettoyage (bien vu Interlude) : 2 publications et un seul abonnement... auxquels s'ajoutent une bio plutôt amusante.
Damso prépare quelque chose ?
Sur les deux publications que Dem's a décidé de laisser sur sa page, les deux sont des "promos". La première remonte à la sortie de QALF en septembre et la seconde est celle qui annonçait QALF Infinity, en avril. Son uniquement abonnement n'a pas changé : il s'agit de la page TheVie, qui mène d'ailleurs au compte de Ritchie, le manager de Dem's.
Damso, le rappeur.
Détail amusant : l'interprète de Kin La Belle a également pris soin de préciser qu'il était rappeur. En effet, dans sa bio il est maintenant inscrit : "Le rappeur Damso"... C'est important de préciser. Alors, est-ce un indice, une blague, une moquerie envers les médias qui utilisent cette formule ? En tout cas, le rappeur Damso sait comment se faire de la comm'. Récemment, il avait annoncé reprendre le chemin du studio ! Et dans la sortie de son manager, on peut l'apercevoir à BX en direct avec Kalash Criminel. Les deux rappeurs sont en mode détente et loin du studio d'enregistrement, mais qui sait ? Peut être que des surprises arriveront rapidement :