MENU
Accueil
Damso s'en "bat les reins" et balance un nouvel extrait sur Instagram
Écouter le direct
Damso aux Eurockéennes en 2018
Damso aux Eurockéennes en 2018 ©AFP

Damso s'en "bat les reins" et balance un nouvel extrait sur Instagram

Après une longue période silencieuse, Damso donne des nouvelles en story instagram avec la diffusion courte d'un nouveau morceau.

L'ex rappeur de 92i a fait le choix de rester très discret ces derniers mois. S'il n'a pas répondu aux attaques de Booba depuis quelques semaines, Damso semble continuer de travailler dans son coin, sans faire de bruit. Alors qu'il a supprimé toutes ses publications instagram, et qu'il n'est plus du tout actif sur Twitter, il n'y a qu'en story insta qu'on peut prendre de ses nouvelles. Et justement, c'est via ce canal que le rappeur belge a dévoilé quelques secondes très précieuses d'un nouveau titre, qui ne dispose pas de nom.

Si on entend moins de 10 secondes, on se rend compte assez rapidement de la dynamique du titre. Un morceau qui semble assez aérien, qui pourrait ressembler à une tentative cloud rap, notamment dans l'instrumentale et l'effet de voix du "Wesh wesh wesh, bats les reins." On vous laisse déguster cet extrait ci-dessous :

QALF, c'est pour quand ?

Au début de l'année, Damso confimait qu'il était en train de bosser sur QALF, ce projet si mystérieux qui emballe les fans depuis des années. C'est en janvier que Dems a sollicité son public pour leur demander de lui envoyer des instrumentales. Du coup, après de longs mois de silence, et plus d'an un après Lithopédion, on peut espérer que ce nouveau projet sorte dans le courant de l'année 2019 ? Croisons les doigts !