MENU
Accueil
Dadju se fait passer pour un vendeur aux Galeries Lafayette
Écouter le direct

Dadju se fait passer pour un vendeur aux Galeries Lafayette

Dadju a réalisé un prank pour la sortie de sa marque "Username" en magasin ! Les réactions valent le détour.

Rien de tel qu'un prank de Dadju pour remettre de la bonne humeur dans notre quotidien semi-confiné. Fin février, le rappeur s'est fait passer pour un vendeur de sneakers dans un magasin des très célèbres Galeries Lafayette sur les Champs Elysées à Paris. Les réactions des clients valent le détour.

Vous avez la même voix que Dadju hein

Une fois arrivé en voiture sur les Champs, Dadju nous introduit le prank qui va suivre en quelques mots. Le visage partiellement caché par son masque anti-Covid, il entre dans le centre commercial. Avant que le premier client le reconnaisse, Dadju s'entretient notamment avec un couple de personnes âgées qui est à mille lieux de s'imaginer être en présence d'une personnalité !"Besoin d'aide ?", "Non c'est bon on est juste là pour regarder", les clients s'enchainent ainsi jusqu'au moment où deux jeunes tiltent. 

"Vous êtes Dadju ?" demandent les deux clients, "non je suis vendeur" répond Dadju. "Vous avez la même voix que Dadju hein", rétorquent-ils. Le chanteur persiste dans son rôle : "Je peux vous aider ?". Mais les deux jeunes clients ne sont pas nés de la dernière pluie et sortent : "faites Ohohah ?". Il s'exécute, ce qui confirme les soupçons des deux enquêteurs en herbe. Très vite, c'est toute une ribambelle de client qui réalise et qui s'amasse pour une photo avec l'artiste !

Ce prank a visiblement été réalisé pour annoncer l'arrivée de la marque de vêtements Username, créée par Dadju, dans les magasins et plus particulièrement aux Galeries Lafayette. Et vous, vous auriez réagi comment en croisant Dadju dans un magasin ?