MENU
Accueil
Dadju en dit plus sur son feat avec Nekfeu
Écouter le direct
Nekfeu et Dadju
Nekfeu et Dadju ©Getty

Dadju en dit plus sur son feat avec Nekfeu

Dadju s'est confié à Melty concernant la sortie de son album et son featuring avec Nekfeu.

Dadju s'apprête à sortir son deuxième album solo, Poison, ce vendredi 15 juin. Plusieurs titres comme Compliqué et Ma vie sont déjà disponibles. Il a également dévoilé sa tracklist puis annoncé qu'il fera un concert au Parc des Princes le 7 juin 2020. 

C'est lors d'une interview accordée Melty qu'il est revenu sur la sortie de son album, son premier concert à l'AccorHotel Arena pour clôturer la tournée de Gentleman 2.0 et sur sa participation au concert pour la tolérance : "La grande soirée de Soprano". 

Concernant son album, il explique que l'ambiance sera beaucoup plus sombre que celle du précédent : "On est parti sur des thèmes plus négatifs, contrairement à ce que je faisais avant". Il s'exprime aussi sur son titre avec Nekfeu : 

"Nekfeu est comme son titre, c’est une étoile qui vagabonde, donc c’était très dur de l’attraper ! Mais je lui avais fait 3 sons auparavant sur lesquels je le voyais bien dessus, et je lui avais envoyé les chansons. Il y a un titre qu’il avait vraiment kiffé et on est parti sur ça. J’ai vraiment beaucoup aimé sa performance et il a tellement aimé le titre qu'il a fait beaucoup plus que ce que je lui avais demandé. Ça m’a fait plaisir de travailler avec lui !"

Vous l'aurez compris, le morceau promet du lourd et Dadju a bien kiffé travailler avec le fenek. Rendez-vous vendredi 15 novembre pour découvrir de quoi s'agit-il !