MENU
Accueil
Da Uzi balance son nouvel album "Vrai2Vrai" avec Nekfeu, Soso Maness...
Écouter le direct
DA Uzi (DR)
DA Uzi (DR)

Da Uzi balance son nouvel album "Vrai2Vrai" avec Nekfeu, Soso Maness...

Un album complet et touchant avec de nombreux featurings.

Da Uzi a enfin sorti son album Vrai2Vrai tant attendu ce vendredi 23 juillet 2021. Après une longue hésitation sur la date de sortie suite à son procès, on peut dire que le rappeur de Sevran a bien fait de le dévoiler maintenant. 

Un album très personnel

Le projet s'ouvre sur titre appelé L'impasse. C'_est un prélude très personnel et sensible où il dévoile ce qui se passe derrière son "_visage rempli de soucis". Sa part sensible se révèle aussi sur le morceau Moi même. Dans son autre titre Danse lugubre, Da Uzi montre qu'il est prêt à "bâtir son empire". D'autres singles comme La vie de Bobby, Ils l'ont pas, et le Dehors, peuvent se vanter de donner envie de tout défoncer et d'aller au bout de ses projets. 

Des feats 5 étoiles

Cet album est une pépite grâce aux invités de marque que Da a sélectionné. Les fans de Nekfeu pourront être heureux de découvrir la symbiose entre les deux rappeurs sur Jeune d'en bas. Le son est puissant et les lyrics touchantes, ça risque bien d'être un futur banger. Petit conseil : gardez une boîte de mouchoir à proximité. On retrouve aussi le featuring intitulé 27 avec Freeze Corleone dont le clip a été diffusé hier a déjà presque atteint les 700 000 vues. Le morceau Du nord au sud avec Soso Maness et ZKR rassemble toute l'Hexagone autour d'une instru et des lyrics qui donnent des ailes. Le trio va forcément atteindre le haut du panier dans les charts français. Aux côtés de Heuss L'enfoiré, Da Uzi balance le son Costa Rica et il a tout pour devenir un hit estival. Une bonne recette aussi appliquée sur le morceau Carabine en feat avec MHD et son refrain tropical. 

L'album Vrai2Vrai est complet et ne manque de rien : les bangers, les feats en or, les sons plus personnels où Da Uzi se montre écorché à vif. Les ingrédients sont là, mais il faut maintenant attendre de voir si les fans valident ce que le rappeur nous a servi ce vendredi.