MENU
Accueil
Da Uzi annonce son prochain album pour juillet
Écouter le direct
DA Uzi dans le clip "Le Dire" feat. Maes (réal : Chill & Anthony Rogerson)
DA Uzi dans le clip "Le Dire" feat. Maes (réal : Chill & Anthony Rogerson)

Da Uzi annonce son prochain album pour juillet

Da Uzi vient de faire l'annonce sur ses réseaux : "on est dehors ma gueule".

Poursuivi pour trafic de stupéfiants, DA Uzi a été relaxé pour vice de procédure. Le rappeur est de retour après une affaire qui a fait un tollé. Son avocate, Naïri Zadourian, se prend actuellement les foudres des internautes parfois même jusqu'aux menaces de mort. Libéré, l'interprète de Fermez- vient de poster une vidéo sur Twitter où il annonce son nouvel opus : "__3ème round le 23 juillet #Vrai2Vrai".

"Avec l'histoire du placard là je sais pas si il fallait le sortir maintenant"

Dans la courte vidéo du rappeur de Saint-Denis, on le voit avec ses proches. Il leur lâche un "On sort un album ou pas les gars?". Un membre de son équipe répond : "Avec l'histoire du placard là je sais pas si il fallait le sortir maintenant". DA Uzi toujours aussi énergique sort un : "On est dehors ma gueule" ; "La libertad, faut sortir pendant l'été". Plus tard dans la courte séquence, ils se concertent sur la date de sortie ... BAM ce sera le 23 juillet. Maintenant le titre ? Pas besoin de réfléchir longtemps ça sera : Vrai2Vrai. "Logique" C'est sûr que vu les évènements ça colle pas mal et puis c'est aussi le nom de son propre label. 

L'album fera suite à Architecte sorti en avril 2020 et déjà disque d'or. Il s'est écoulé à 9 749 exemplaires au cours de sa première semaine. Le deuxième Vrai2Vrai est déjà prêt et mixé.