MENU
Accueil
Coyote Jo Bastard mène la belle vie dans le clip de "Facile"
Écouter le direct

Coyote Jo Bastard mène la belle vie dans le clip de "Facile"

Coyote Jo Bastard a révélé vendredi 22 janvier le clip de "Facile", extrait de son EP "Only Fans".

Coyote Jo Bastard nous envoie du rêve dans le clip de son morceau Facile. C’est le deuxième visuel d’un titre issu de son EP Only Fans, sorti le 18 décembre 2020, après l’explosif Shoot en featuring avec Leto. 

La vie d'artiste, c'est facile, facile 

Dans le clip, Coyote Jo Bastard mène la belle vie, entre villa de rêve en bord de mer, voiture de sport et virée en quad entre amis. L’atmosphère légère et festive du visuel est en parfaite adéquation avec l’ambiance de ce morceau très egotrip. Le rappeur du 17ème arrondissement de Paris le dit lui-même : "bah ouais, c'est facile, facile".

Six mois après le remix de Hoodboy avec Sfera Ebbasta, et quelques semaines après la sortie de Only Fans (où on retrouve Laylow, Guy2Bezbar et donc Leto), Coyote Jo Bastard s’est affirmé comme un talent à suivre de près sur la scène rap en France. Il était d’ailleurs passé dans Mouv’ Rap Club pour parler de son dernier EP, de sa rencontre avec le A$AP Mob et de plein d’autres choses. 

Le morceau est composé par un casting de beatmakers 5 étoiles avec Chapo, Heinzenberg et Hypnotic Beatz. À la réalisation hyper-rythmée du clip, on retrouve Atalia.