MENU
Accueil
Comme Rohff, Kaaris et Dosseh répondent à Young Thug
Écouter le direct
Kaaris (DOMINIQUE FAGET) / Dosseh (Martin BUREAU)
Kaaris (DOMINIQUE FAGET) / Dosseh (Martin BUREAU) ©AFP

Comme Rohff, Kaaris et Dosseh répondent à Young Thug

Les propos du rappeur américain ne sont pas passés, et Kaaris et Dosseh rajoutent leur grain de sel.

Alors que la plupart des rappeurs français n'ont pas apprécié les propos de Young Thug pour qui les MC de Londres et de Paris n'ont "rien fait de chaud dans la rue", Kaaris et Dosseh n'ont pas résisté à l'envie de lui envoyer un petit pic. 

Young Thug, nouvelle cible du rap français

En publiant sur leurs réseaux respectifs leurs réactions à ces propos condescendants, Dosseh et Kaaris rejoignent Rohff qui n'avait pas attendu pour menacer l'américain : " Inconscient viens dans nos cités avec ta mini-jupe et tes chaînes... "

Kaaris a publié une photo de Thugger accompagné d'une légende : "Quand tu vois ce regarde, tu ses que le flingue est rose et la manucure, c'est une french" s'amuse t-il. Visiblement, le premier ambassadeur de Sevran n'a pas apprécié qu'on rabaisse les rappeurs issus de la capitale ! Kaaris et Young Thug avaient d’ailleurs déjà partagés la scène, c'était en 2015.

Du côté d'Orléans, même réaction. Dosseh s'est lui aussi exprimé sur cette sortie très maladroite du rappeur d'Atlanta. Sur son compte Twitter, Doss fait référence au clip de son morceau Milliers d'euros, enregistré en feat avec ... Young Thug. 

"Miskine, il a cru qu'on avait clippé chez moi" explique Dosseh en référence au magnifique clip dans lequel le MC d'Orléans et celui d'Atlanta rappaient dans un immense château.

Young Thug avait visiblement beaucoup d'amis dans le rap game français avant qu'il ne commence à se moquer de la "street-crédibilité" des MCs européens même si il est revenu sur ses propos en précisant qu'il parlait surtout des rappeurs, "de la classe moyenne, les blancs" ... pas sûr que ça ne passe.