MENU
Accueil
"Classico Organisé" réalise un gros démarrage
Écouter le direct
Capture clip - Classico Organisé "Classico Organisé"
Capture clip - Classico Organisé "Classico Organisé"

"Classico Organisé" réalise un gros démarrage

Les ventes de la moitié de semaine viennent de tomber et valident le très bon démarrage de "Classico Organisé".

Première semaine d'exploitation pour l'album Classico Organisé, et alors que le titre éponyme explose les compteurs, les chiffres de ventes de la moitié de la semaine viennent de tomber.

Et ce n'est que le début

Ça y est, depuis ce vendredi 5 novembre l'album Classico Organisé est enfin disponible ! Un triple album de 2h56 dans lequel rappeurs parisiens et marseillais s'amusent à enchainer leurs complets les uns après les autres.

Comportant 157 artistes dont de grosses têtes d'affiches : Jul, GIMS, Kaaris, Naps, SCH, PLK, Soprano, Sofiane, Soso Maness, Oxmo, Rohff, Alonzo, Gazo, Hatik, Timal, DA Uzi le projet était voué au succès. Que ce soit l'ancienne génération, la nouvelle, les parisiens, les marseillais, tout le monde peut trouver chaussure à son pied et ainsi participer aux streams de cet album.

Ce lundi 8 novembre, comme chaque lundi, sortaient les ventes mid-week (les ventes à la moitié de la semaine). Et sans grande surprise Classico Organisé a réalisé un très bon démarrage avec pas moins de 17 062 exemplaires vendus en 3 jours. C'est un peu en dessous de 13 Organisé : 20 071 ventes en 3 jours, mais ça reste très solide.

Un très bon score, qui attend juste confirmation ce vendredi lors des annonces du top album et des ventes de la semaine.