MENU
Accueil
"Classico Organisé" : des nouveaux extraits avec PLK, Rim'K, Naps, Tayc, Naza... dévoilés
Écouter le direct
Loi de La Calle - clip officiel
Loi de La Calle - clip officiel

"Classico Organisé" : des nouveaux extraits avec PLK, Rim'K, Naps, Tayc, Naza... dévoilés

Plusieurs extraits de l'album "Classico Organisé" ont été publiés.

Décidément, le Classico Organisése révèle de manière grandiose. Pour faire monter la pression, le compte DORETDEPLATINE vient de publier de nouveaux extraits de l'album... et ce n'est pas fini.

Jul et sa bande on accompli un exploit : réunir rappeurs marseillais et parisiens pour un album commun, un pari quasiment inimaginable. Depuis l'annonce de la sortie de ce projet pour le 5 novembre 2021, les fans de rap s'enflamment. D'autant que le J ne fait que multiplier les teasing de cet album : après une vidéo diffusée en live depuis le vélodrome, celui-ci nous a révélé la tracklist du projet, et balance des extraits petit à petit.

Des extraits qui tombent quasi tous les jours

Ainsi, depuis lundi 25 novembre, ce n'est pas un, mais bien quatre extraits qui ont été dévoilés petit à petit sur le compte youtube de Jul, DORETDEPLATINE. En plus de Loi de La Calle, qui est sorti vendredi 22 octobre et a fait grand bruit, on retrouve les extraits de plusieurs morceaux à venir. Ainsi, on peut actuellement retrouver quatre Youtube Shorts, et d'autres vont probablement tomber très prochainement :

  • A La Rue Marié (Houari, PLK, Jul, Rim'K, Solda, Timal, l'Algérino, Hornet La Frappe)
  • Oh Mama Oh (Tony La Famille, Rémy, Lim, Jul, Hollis L'Infâme, Jock Smoke, R.E.D.K, Dinor RDT)
  • Cœur de Pirate (Elams, Naza, Tayc, Jul, Vegedream, Naps, Lynda, Saf, Thabiti)
  • Quitte à les décevoir (Denzo, Moubarak, A-Deal, Naps, Rémy, Jul, AP 113, Oussagaza, Many, M.O Bourbier)

Pour découvrir ces extraits - et les prochains qui vont sans doute suivre - rendez-vous sur la chaîne Youtube de DORETDEPLATINE, qui les poste quasi-quotidiennement en Youtube Shorts... restez aux aguets.