MENU
Accueil
Clara Luciani : "Nekfeu écrit comme un dieu"
Écouter le direct
Nekfeu et Clara Luciani (photos : David Wolff / Dominique Charriau)
Nekfeu et Clara Luciani (photos : David Wolff / Dominique Charriau) ©Getty

Clara Luciani : "Nekfeu écrit comme un dieu"

Invitée dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 de Laurent Ruquier, ce samedi 8 février, Clara Luciani est revenue sur sa collaboration avec Nekfeu.

Clara Luciani a adressé une magnifique déclaration à Nekfeu, sur le plateau de On n'est pas couché. Retour en 2016, le rappeur parisien annonce en surprise son deuxième album Cyborg, alors qu'il joue sur la scène de Bercy. Sur la tracklist de l'album, les fans peuvent découvrir plusieurs invités : Nepal, Alpha Wann, Sneazzy, S.Pri Noir, S-Crew etc et une invitée qui sort de l'ordinaire : Clara Luciani. La chanteuse de 27 ans est invitée sur le track 5 pour interpréter le refrain de Avant tu riais.

C'est à ce jour, ma collaboration préférée

Invitée sur France 2, l'artiste est revenue sur cette collaboration, qu'elle considère comme sa préférée : "C'était étonnant. C'est à ce jour, je pense, ma collaboration préférée, parce que je crois que c'est la première fois vraiment que j'ai réussi à aller dans un univers qui était très loin du mien. Moi je ne connaissais rien au rap. Il m'a contacté par texto."

Elle poursuit en expliquant qu'elle ne connaissait pas Nekfeu : "Je ne savais pas ce qu'il faisait. J'ai dit à ma sœur, il y a ce gars 'Nekfeu' qui veut faire un duo avec moi. [...] Quand j'ai écouté, j'ai été bouleversée, car il écrit comme un Dieu, c'est une réalité. J'adore ce duo qu'on a fait ensemble."

Le passage est à découvrir ci-dessous :