MENU
Accueil
Népal : l'émouvant titre posthume "Cheddar" dévoilé
Écouter le direct
Népal - Capture du clip Daruma (Clifto Cream)
Népal - Capture du clip Daruma (Clifto Cream)

Népal : l'émouvant titre posthume "Cheddar" dévoilé

Le 2ème extrait d'une série de 5 morceaux posthumes de Népal est disponible sur la chaîne Youtube de la 75ème Session.

Cheddar, le second extrait d'une série de 5 sons posthumes de Népal est disponible sur la chaîne Youtube de la 75ème Session. 

Peu à peu, les proches de Népal terminent d'écrire les derniers chapitres de l'aventure musicale que le Grand Master Splinter a commencé il y a des années. Sur Cheddar, on retourne aux origines du style du MC parisien. Sur une petite boucle de boom-bap, Népal rap, simplement, sans artifices comme il sait si bien le faire. 

"Y'a un espoir tant qu'on avance. Tant qu'il restera une pensée contraire à la dominante"

La vibe hyper planante de Cheddar est un véritable retour aux sources. Ce mélange de douceur et de mélancolie, le texte incisif et calibré et l'ambiance sonore quasi crooner que Sheldon à su donner à l'instrumentale font de Cheddar un titre intemporel et émouvant.

"La volonté est là, cette âme c'est pas celle d'un autre. La force qu'elle peut contenir chaque jour, frero you don't know" 

Selon les proches de l'artiste, il reste encore au moins 3 morceaux dont 1 clip qui devraient être disponibles d'ici peu,"comme l'avait prévu Népal". Les fans ont déjà pu retrouver l'artiste dans le clip de Dans le fond, dévoilé hier par la 75ème session.