MENU
Accueil
Cardi B admet qu'elle est trop timide pour demander des feats à des artistes masculins
Écouter le direct
Cardi B (Marc Piasecki)
Cardi B (Marc Piasecki) ©Getty

Cardi B admet qu'elle est trop timide pour demander des feats à des artistes masculins

La star du rap s'est confiée dans une interview sur les raisons de l'absence de feats avec des artistes masculins.

Cardi B a récemment fait la cover du magazine Billboard, après avoir été nommée Femme de l'année, et c'est lors d'une interview avec le magazine, qu'elle a fait une surprenante confidence : elle a reconnu être trop timide pour demander des feats avec d'autres artistes masculins. 

Pour être honnête, je suis très timide et encore plus quand il s'agit de demander des feats à des artistes masculins, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de collaborations masculines parce que j'ai trop peur de demander.

Par cette timidité, elle reconnait qu'elle a manqué beaucoup d'opportunités de collaborer avec ses collègues masculins. Un trait de caractère un peu surprenant venant de celle qui n'a pas sa langue dans sa poche pour s'exprimer sur les sujets qui l'animent sur les réseaux sociaux. Dans ces propos rapportés par le magazine américain Hot New Hip Hop, l'artiste a même avoué qu'elle se sentait parfois gênée de chanter sur scène ses chansons Be Careful ou Ring dans lesquelles elle évoque sa vie personnelle et amoureuse, car elle n'aime pas dévoiler son coté vulnérable.