MENU
Accueil
Captaine Roshi voit rouge dans le clip brûlant "APPEL"
Écouter le direct

Captaine Roshi voit rouge dans le clip brûlant "APPEL"

Le MC du Val-de-Marne vient de dévoiler son dernier clip intitulé "APPEL".

Clips après clips, le Captaine Roshi continue de mener sa révolte en dirigeant ses troupes tel un leader révolutionnaire. Dans son dernier visuel, APPEL (présent sur le projet Attaque 2), il reste fidèle à son univers de guérilléros sombre et charismatique.

Dans cette réalisation signée Marine Silvestre de Sacy, Clémence Trebosc et Jeanne Olivier, on retrouve le Captaine derrière son bureau en plein travail tel Thomas Shelby dans Peaky Blinders. A l'abris dans son bunker, il aborde les thématiques sombres du monde de la rue et des règlements de comptes. Roshi est souvent cru et sauvage dans ses images. Ses textes laissent peu de place à sa tendresse, qu'il n'exprime qu'à sa famille.

Dans ce clip, le jeune rappeur continue de développer l'univers musical et visuel qu'il crée depuis Attaque. Le projet Attaque 2 est sorti fin novembre 2020 et le MC avait dévoilé pour l'occasion un teaser bluffant dans lequel il se présentait sous les traits d'un chef de guerre en pleine révolte musicale. Avec des invités prestigieux tels qu'Alpha Wann, Gradur et PLK, le projet avait été un joli succès pour le jeune Captaine Roshi ! Le 10 janvier dernier il était d'ailleurs dans nos studios, invité par Cefran Céline et Fif dans Mouv' Rap Club.