MENU
Accueil
Captaine Roshi nous délivre une performance poignante à Colors avec son morceau "Pigalle"
Écouter le direct

Captaine Roshi nous délivre une performance poignante à Colors avec son morceau "Pigalle"

Captaine Roshi nous dévoile "Pigalle" un troisième extrait de sa mixtape "Attaque 2" qui arrivera le 27 novembre à minuit !

C'est toujours un plaisir de replonger dans l'ambiance désormais culte des studios Colors qui s'attachent depuis quelques années à mettre en avant les perles rares de la scène rap internationale. C'est d'autant plus un plus un plaisir qu'aujourd'hui cette perle rare se révèle être Captaine Roshi. 

Dernièrement il avait sorti un trailer ultra bien réalisé pour teaser la sortie de sa mixtape Attaque 2 qui sortira le 27 novembre à minuit. Quelques heures avant, le 26 à 18h, Roshi apporte la touche finale à cette promo soignée : un passage chez Colors pour nous dévoiler l'ultime extrait de la mixtape avant sa sortie : le morceau Pigalle.

"Faut que je fasse le bien, que j’esquive l’enfer"

Le décors ultra minimaliste de Colors contraste très agréablement avec la richesse de l'instru qui accompagne l'intensité de la voix cassée de Captaine Roshi. Le morceau dévoilé est très complet : un texte profond, une instru qui nous permet de plonger dans la nostalgie des souvenirs d'enfance de Roshi dans le 18ème arrondissement de Paris et un refrain déchirant ("Faut que je fasse le bien, que j’esquive l’enfer").

Un sans faute donc pour annoncer Attaque 2, une mixtape qu'on pressent être dans la lignée des derniers projets de Captaine Roshi en terme de qualité. De plus, on sent que ce dernier est prêt à se livrer encore d'avantage à en juger par la poignante performance pour Pigalle. 

On a hâte d'écouter la mixtape !