MENU
Accueil
Caballero & Jeanjass font des photos pour les fans dans "Flash" avec Alkpote
Écouter le direct

Caballero & Jeanjass font des photos pour les fans dans "Flash" avec Alkpote

Caballero & JeanJass ont dévoilé ce mercredi 8 juillet le clip de "Flash" en featuring avec Alkpote.

Issu de la mixtape High & Fines Herbes sortie à l'occasion de la saison 3, Flash a aujourd'hui aussi le droit à son clip. En effet, le duo belge avait sorti le clip de Sonic, en featuring avec Luv Resval, celui de Un Cadeau avec Roméo Elvis et Slimka mais aussi de Demain, générique de la dernière saison.

Le clip réalisé par Cyprien Delire & Rayan Imoula voit se succéder les plans en noir et blanc et ceux en couleur. Grillz et autres accessoires viennent habiller les rappeurs, comme ces lunettes faites de tuyaux permettant à Alkpote de fumer dedans. Chacun arbore des lunettes de soleil pour se protéger les yeux des flash des paparazzis, des femmes et des fans. Le clip est dans l'air du temps, puisqu'un plan montre Caballero & JeanJass avec un masque, coronavirus oblige.

Un invité spécial apparaît dans le clip, il s'agit de Greg Guillotin. Il coupe le couplet d'Alkpote en plein milieu pour faire une vanne, avant de se faire disputer par Caballero. Alkpote enchaîne donc son couplet : "Toi et tes petits copains êtes bloqués au niveau 1, vous n'êtes bons qu'à faire des blagues comme Greg Guillotin." Pour ceux qui ne le remettraient pas, il s'agit d'un humoriste français, qui a notamment une chaîne YouTube qui culmine à 2,4 millions d'abonnés.

Un clip encore très distrayant de la part de Caballero & JeanJass agrémenté par la folie de l'empereur Alkpote.