MENU
Accueil
Caballero & JeanJass lâchent la BO d'"High & Fines Herbes" et ses 22 feats
Écouter le direct
Caballero et JeanJass - clip "Degueulasse"
Caballero et JeanJass - clip "Degueulasse" ©Getty

Caballero & JeanJass lâchent la BO d'"High & Fines Herbes" et ses 22 feats

Belle surprise de ce mois d'avril, Caba et JJ sont de retour avec la B.O d"'High & Fines Herbes".

Très attendue, la voilà enfin ! Alors que Caballero et JeanJass revenaient mi-mars, avec une troisième saison de High et Fines Herbes de qualité, c'est cette fois-ci avec une B.O en guise de mixtape qu'ils font leur retour. 

24 titres, et pas moins de 22 feats de hauts niveaux. Au programme : Senamo, Mister V, Ico, Di-Meh, Roméo Elvis, Slimka, Luv'Resval, Youv Dee, leur Dj Eskondo, le Roi Heenok, Lomepal, Chilla, Bigflo & Oli, Oxmo Puccino, Alkapote, Swing, Rim'K, Lorenzo, Isha, SHAYFEEN, Madd, Lefa et enfin Vladimir Cauchemar. Un chiffre impressionnant et des artistes aussi variés, que les ambiances que l'on peut retrouver dans ce projet. Une chose est sure, pour leur retour le duo belge ne fait pas les choses à moitié. 

Une mixtape à grande envergure, d'autant plus que cette dernière est une surprise pour tous les fans des rappeurs. Si on avait eu écho que Caballero travaillait depuis quelques mois maintenant sur un album solo, un retour ensemble n'était pas annoncé et prévoyait davantage une longue pause musicale. Cependant, en dehors de quelques apparitions sur le projet d'autres artiste, leur dernier album, Double Hélice 3 remontait à juin 2018. Un come-back donc plus que réussi de la part de Caba et JJ ! 

Dispo sur toutes les plateformes de streaming, cette nouveauté débarquera en physique plus tard,  le 17 avril. Voilà 24 morceaux, de quoi vous occuper toute une matinée (minimum) de confinement !